Gala à Metz-Epagny, France

Ce samedi Théo et Elie ont combattu dans le gala organisé par le Boxing Club Rumilien.

Théo fait un bon premier round sur un combat équilibré. Lors des différents échanges rugueux entre les deux adversaires, l’équipe du boxeur local a décidé à juste titre à la pause de mettre fin au combat suite à une ouverture à la tête. 

Elie affrontait un très bon boxeur local. Les deux jeunes ont fait un super combat technique et équilibré. Les juges ont accordé la victoire à l’adversaire. Elie reste sur une belle progression qu’il a hâte de démontrer à l’occasion des championnats Suisse ce week-end. 

14/09/2025