Week-end boxe féminine

Week-end de boxe féminine à l’occasion de la journée de la femme pour nos deux jeunes athlètes.

Maëlle a eu l’opportunité de boxer samedi et dimanche. Elle remporte sont combat de samedi contre une adversaire courageuse. Dimanche elle perd contre la championne de France 2026 sur une décision maison. Maëlle a démontré une supériorité technique et physique qui nous confirme l’excellent travail accompli depuis le début de saison.

Stéphanie notre nouvelle pépite de 15 ans pour 80kg a fait un magnifique combat et à remporté largement le combat mais le seul juge présent a certainement des problèmes de vue. Heureusement le public ne se trompe pas sur le verdict. Stéphanie à commencé la boxe chez nous dans les classes de 9-12 ans. Elle est assidue et continue de progresser.

Merci au deux clubs organisateurs pour la belle organisation.

08/03/2026