Championnat Suisse Romand 2022

Un week-end de folie avec un gros défi relevé : l’organisation des championnats Romands au pied levé par 3 clubs.
Maintenant que le championnat est clôturé, nous pouvons, après de multiples péripéties, affirmer qu’il s’agit d’une belle réussite tant sur le plan sportif que humain ; de nombreux participants, une salle remplie sous une chaleur infernale et des combats bien disputés.
L’OBC Genève avaient 6 boxeurs mais seuls 4 pourront participer aux championnats avec malheureusement personne dans la catégorie des poids lourds, Guersh se retrouve donc sur le banc.
Rodrigue n’avait pas d’adversaire dans sa catégorie, il a dû monter dans la catégorie supérieure pour pouvoir y participer et s’incline contre le futur gagnant de la catégorie. Alejandro perd 3 juges à 2. Théo perd contre le gagnant de la catégorie des -67 kg dans un combat très technique et Marcus après une victoire avant la limite, voit la finale des -75 kilos lui échapper après un choc de tête avec l’adversaire. Malgré un nez cassé il a poursuivi le combat et offert au public un spectacle incroyable contre le meilleur boxeur du week-end.
Nous sommes heureux d’avoir relevé plusieurs défis et nous tenons a remercier l’ensemble des personnes qui ont permis que ce magnifique week-end se réalise.

23/05/2022