Le mot de la nouvelle présidente

Au cours de l’année 2022, l’association OBC a réussi à diversifier ses activités en mettant notamment en avant la boxe light-contact et la formation des entraîneurs de l’association.
C’est avec envie et une profonde reconnaissance envers le travail accompli jusqu’alors que je vais désormais poursuivre mon implication au sein de l’OBC, en tant que présidente de l’association. Si cette dernière est à l’heure actuelle un lieu d’apprentissage, de découverte et de rencontres humaines enrichissantes, nous le devons indéniablement à l’ancien président Ricardo Pereira qui s’est investi sans relâche durant les cinq dernières années afin de garantir sa pérennité et son développement. Ricardo poursuit son engagement envers la boxe en endossant désormais le rôle de délégué régional pour la boxe light contact (LCBA).
L’implication de l’ancien vice-président Vittorio Pini est également a relevée, participant grandement à la stabilité et au fonctionnement de la structure de l’OBC.
Quelques mots encore pour remercier l’ensemble des personnes présentes quotidiennement, à savoir les entraîneurs ainsi que Cécilia, sans qui nous ne pourrions pas assurer l’ensemble des prestations proposées par l’OBC.
Désireuse de relever les défis qui nous attendent pour l’année 2023, je vous adresse à tous, chers membres, chères familles et chers soutiens un grand merci pour la confiance que vous me témoigner aujourd’hui.
Sportivement,
Gwénaëlle Saillant

21/03/2023